Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ASTUCE DU GEEK
13 décembre 2012

TESTE N°3 : farcry 3

Yo tout le monde c'est reikami, vous allez bien?

Car moi oui, et je vous retrouve pour un teste de FARCRY 3 :


Far Cry 3 sur PC est un jeu de tir à la première personne vous permettant d'évoluer au coeur d'un monde ouvert, en l'occurrence une île du pacifique contrôlée par des pirates. Vous incarnez Jason Brody et devez utiliser votre environnement pour développer vos compétences et votre armement afin de libérer vos amis. Le titre offre également un mode coopératif pour 4 dans des missions distinctes et un multijoueur compétitif.

C'est un fps développer par ubisoft et qui a mon avis vos un bon 19/20

car oui il est presque parfait (sa devient de plus en plus rare),

se qui ma surpris c'est la durée de jeux j'ai du geeker dessus au mois 3 jour non-stop et je n'est fait que 2 mission.

Il y a aussi énormément d'arme, véhicule, animaux et craft.

Puis faut dire qu'il est beau...

Je vous le recommande.

 

Merci d'avoir lu(e) se post.

@+

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ASTUCE DU GEEK
Publicité
L'ASTUCE DU GEEK
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité